Home » » Charlie, Mon Héros (1989)

Charlie, Mon Héros (1989)

Regarder complète Charlie, Mon Héros en format haute définition

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Charlie, Mon Héros en vidéo HD avec une durée 83 Min et a été lancé en 1989-11-17 avec MPAA est 57.

  • Titre Original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film en français : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Acteurs de cinéma :Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Judith Barsi (Anne-Marie), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Candy Devine (Vera), Vic Tayback (Carface), Charles Nelson Reilly (Killer), Robert Fuller (Harold), Earleen Carey (Kate), Anna Manahan (Stella Dallas), Nigel Pegram (Sir Reginald), Loni Anderson (Flo), Ken Page (King Gator), Godfrey Quigley (Terrier), Jay Stevens (Mastiff)


0096787


Intrigue du film de Charlie, Mon Héros :

streaming Charlie, Mon Héros en vidéo de haute qualité avec synopsis du film "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne." en meilleur look. streaming Charlie, Mon Héros en Qualité HD en regardant le lien de téléchargement.



Maintenant, vous pouvez profiter Charlie, Mon Héros en Haute qualité. lire la suite Charlie, Mon Héros vidéo avec un seul remplir la type par cliquant simplement sur l'image avec le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuve film avec tous favori film tampon! juste regarder ce film Charlie, Mon Héros aujourd'hui pour accès complet ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut un particulier rare merveilleuse. La excellente était grand environ. Gestion, images et image effets ont été tous très novateur avec brillant. Le plaisir avec le scénario, souvent humoristique et il a nombre cœur pour ceux ses personnages sont extrêmement très bien développé.

... lire la suite Charlie, Mon Héros dans meilleure qualité 720p ...





Director : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Screenplay : David N. Weiss, Producer : Don Bluth, Producer : Gary Goldman, Producer : John Pomeroy, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Executive Producer : George A. Walker, Editor : John K. Carr, Editor : Lisa Dorney, Story : Don Bluth, Story : Ken Cromar, Story : Gary Goldman, Story : Larry Leker, Story : Linda Miller, Story : Monica Parker, Story : John Pomeroy, Story : Guy Shulman, Story : David J. Steinberg, Story : David N. Weiss, Original Music Composer : Ralph Burns, Production Design : Don Bluth, Production Design : Larry Leker, Animation : Darlie Brewster, Animation : Mick Cassidy, Special Effects : Jeff Topping, Special Effects : Diann Landau, Animation : Greg Tiernan, Animation Manager : Brendan Harris, Special Effects : David 'Joey' Mildenberger, Animation : Randy Sanchez, Animation : Dan Harder, Camera Operator : Jeannette Maher-Manifold, Layout : Fred A. Reilly, Animation : Kevin M. O'Neil, Animation : Dave Kupczyk

Bien sûr, maintenant Vous pouvez regarder film de Charlie, Mon Héros entièrement longueur et obtenir la URL pour ce film Charlie, Mon Héros dans format HD.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,
You've just seen the movie categories zweite chance titled Charlie, Mon Héros (1989). You can bookmark this page with the URL http://spindlygirl.blogspot.com/2014/05/charlie-mon-heros-1989.html. Thank you!
Charlie, Mon Héros (1989) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. TIME TO WATCHING MOVIE HD - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger